Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamzelle Caillou ...
6 mai 2010

Maison du Monde

Ma maman a eu la gentillesse de me ramener aujourd'hui le catalogue 2010 de Maison du Monde(disponible également en consultation en ligne pour un mode plus écolo), une enseigne que j'ai longtemps boudée trouvant le style trop haut en couleurs et excentrique. Cependant, il faut admettre que ces dernières années les produits proposés par la maison ont largement évolué, nous présentant des gammes plus contemporaines, moins acidulées et des rééditions d'anciens classique revisités.

Mes dernières tendances s'orientent vers le bois naturel et l'industriel. Mais je marche énormément au coup de coeur et les styles se mélangent sans pour autant manquer de s'accorder.

J'ai donc trouvé aujourd'hui mon bonheur ! Je vous en propose un petit échantillon.

imagesmmm  A voir car il peut rendre très gadget en vrai.

imageshgf J'adore...Y noter les heures locales des pays que vous visitez !

36TCALSU6UACA7BA5SWCAA15PGBCA8NYHHQCAPSZLUGCAYI1URBCATA2YNXCAEQJGXMCALNEEBICAIKPT5KCA77X2CDCASY4HJJCARYLUPXCAVHY5D3CANF2IVNCABCNBFPCA782OAJCAAEKK9FCACIWXQRRMECAA3PG7XCAW7IN71CAKFYVFKCA8QYWAECA5GU8JNCAVUB8EGCA1GGO4HCAI2ZEKGCACYVXMHCA277OJJCA4BKWI7CAPHQY80CAVMQH70CAABMPDOCA5T11IRCASYWGMPCACEFUUICAK9IC4LCAS7UUS5J'attendrais pour ceux-là nous voyageons à Bali en Septembre et avons prévu d'en faire importer une bonne dizaine !

esLampe so chic !

110619  Carrément faisable soi-même !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Mamzelle Caillou ...
Publicité
Archives
Albums Photos
Le Blog de Mamzelle Caillou ...
Newsletter
Publicité