Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamzelle Caillou ...
21 octobre 2010

Les WC...

Après avoir détapissé les toilettes du bas hier, je m'interroge sur leur "relooking". jhg

A la base, je m'étais assez intéressée par une déco simple noire et blanche avec pourquoi pas du carrelage.

0014351713viega_2_c_viega

Aujourd'hui, j 'aurais envie d'y mettre quelque peu d'insolite.

Des carrelages colorés finalement ? Façon mosaïque ?

IN42310_1untitled

Mieux, du carrelage façon métro pour ce lieu si éphémère !

images

Ou alors, un mur de peinture à gribouilles pour que chacun de nos invités puisse s'amuser à laisser leur trace (sur le mur hein autrement car à la fessée) lors de leur passage !

27354225

Un papier humorisitique moi qui n'aime pas tapisser ?            untitled

Quoi de mieux ?

Ou encore une idée piquée sur le blog de Marjorie et Benjamin (http://www.blog-construction.com/marjetben/)

1267113275_16551

Ou bien il faut que je parte d'un élément de déco comme ce dérouleur à papier toilette très original pour un style arty

untitledhgf

Ou encore style industriel        untitleded

Des suggestions ?                                                                                                   3880319263_39f5ab5c3c

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Mamzelle Caillou ...
Publicité
Archives
Albums Photos
Le Blog de Mamzelle Caillou ...
Newsletter
Publicité