Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamzelle Caillou ...
16 décembre 2010

Travaux de la chambre parentale

Après quelques semaines de poussière, nous avons réintégré notre chambre pour mon plus grand bonheur ! Bon...il n'y a pas encore de chauffage avant quelques jours et le volet attend d'être motorisé mais...enfin ! Electricité et isolation ont été remises à neuf !

La chambre avant :

12

Le placard qui accueillera prochainement ma future coiffeuse !

4

Le plancher que nous débarassons de l'affreux lino imitation parquet pour en laisser découvrir un magnifique que mon amoureux va poncer et vitrifier (au vitrificateur hypoallergénique s'il-vous-plaît!).

67

Une fois détapissée !

8

Puis le plafond totalement démonté !!!

9

Place à l'électricité après avoir creusé les saignées dans le mur ! (Merci mon amoureux d'avoir galéré contre les briques pour poser des liseuses !!!)

10

Et l'isolation ...

1211

Les plaques de placo à poncer...vive la poussière !

1314

Et enfin un bel ensemble !

15

Puis, ma partie préférée ... réintégrer les meubles et un peu de déco dans cette pièce qui bénéficiera des finitions plus tard !

1617181920212223

Avec un détournement de ma petite tour Eiffel Maison du Monde en porte bijoux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
C'est montreras que je voulais dire !!!
V
C'est vraiment très beau la déco de ta chambre tu aurais pu dire que la cage est un cadeau de ta Mum, bon bientôt tu nous montras ton dressing et la chambre du futur bébé.<br /> VAL.
Le Blog de Mamzelle Caillou ...
Publicité
Archives
Albums Photos
Le Blog de Mamzelle Caillou ...
Newsletter
Publicité